Mon shopping

Je m’affaire depuis quelques temps à ma garde robe Capsule. J’ai remarqué un véritable gain de temps en terme d’organisation.

Sans titre

Finit les minutes de coma devant mon dressing le matin. Et surtout, finit les achats compulsifs.

Afficher l'image d'origine
J’ai également plaisir à faire des achats d’occasion. Je suis une grande adepte du bon coin. Je découvre depuis peu les groupes facebook et Emmaüs avec ma fille (pour la chasse aux trésors).

De plus, c’est l’occasion de faire de chouette rencontre ! Et c’est bon pour le porte-monnaie.

Publié par

zita home

Organisatrice d'intérieure formée à la psychologie de l'habitat et à la valorisation immobilière, je me consacre au bien être dans l'habitat. Découvrez mon univers inspiré par les tendances scandinave, vintage, minimaliste, zéro déchêt... et un peu geek.

Une réflexion au sujet de « Mon shopping »

Laisser un commentaire

