Le coin des filles

Comme beaucoup, j’ai adopté une cup (même deux, on est jamais trop prudent!)

Afficher l'image d'origine

D’abord pour des raisons de santé. En effet, les cups ne contiennent pas de latex, ou d’autres additifs. Elles sont hypoallergénique, sans phtalates, sans bisphénol A, sans latex et sans parfum.

Enfin, c’est mon porte feuille qui m’a remerciée et ma poubelle aussi.


À l’usage, j’ai encore quelques ratés. Du coup, j’envisage d’assurer ma sécurité avec des serviettes lavables plutôt que de dépenser mon argent dans des serviettes dont on ignore encore la composition (ou je préfère ne pas savoir !)

 

Si vous avez encore des doutes, cette vidéo est faite pour vous…

Publié par

zita home

Organisatrice d'intérieure formée à la psychologie de l'habitat et à la valorisation immobilière, je me consacre au bien être dans l'habitat. Découvrez mon univers inspiré par les tendances scandinave, vintage, minimaliste, zéro déchêt... et un peu geek.

Une réflexion au sujet de « Le coin des filles »

Laisser un commentaire

