Faire les courses

Résultat de recherche d'images pour "achat en vrac"
J’ai décidé de m’orienter vers les achats en vrac, pour n’acheter que ce dont j’ai besoin et éviter de sur-consommer.

De plus, cela me permet de montrer à ma fille les aliments et non plus des marques et autres emballages aguicheurs.


J’ai toujours avec moi mes sacs en tissu pour les courses. A défaut de ceux-ci, j’évite de trop me charger et me limite à l’essentiel.

A lire une étude intéressante sur la vente en vrac, ici
Étude « La vente en vrac - pratiques & perspectives » réalisée avec l'ADEME

Publié par

zita home

Organisatrice d'intérieure formée à la psychologie de l'habitat et à la valorisation immobilière, je me consacre au bien être dans l'habitat. Découvrez mon univers inspiré par les tendances scandinave, vintage, minimaliste, zéro déchêt... et un peu geek.

Une réflexion au sujet de « Faire les courses »

Laisser un commentaire

