Dans mon réfrigérateur

FÖRTROLIG Contenant pour aliments IKEA Couvercle hermétique à rabats qui conserve la fraîcheur des aliment et en scelle les arômes.
Je rassure tout le monde, ce n’est pas mon frigo !!


Ma principale préoccupation était de savoir comment conserver mes denrées afin qu’ils se conservent le plus longtemps possible ?

Éviter la perte de denrées dans mon frigo. Marre des odeurs et autres aliments qui ne ressemblent plus à ce qu’il était au départ.

– J’ai opté pour des contenants hermétiques pour conserver mes aliments (échalotes, tomates, salades)

des bouteilles d’eau en verre. Voila bien longtemps que je n’utilise plus de
bouteilles en plastiques.


Petite vidéo explicative de HGTV

 

 

Publié par

zita home

Organisatrice d'intérieure formée à la psychologie de l'habitat et à la valorisation immobilière, je me consacre au bien être dans l'habitat. Découvrez mon univers inspiré par les tendances scandinave, vintage, minimaliste, zéro déchêt... et un peu geek.

Une réflexion au sujet de « Dans mon réfrigérateur »

Laisser un commentaire

