Miroir, mon beau miroir…

La tendance est au rétro et je n’y résiste pas. Coté miroir, nous ne sommes pas déçus. Ils reviennent en force sur nos murs pour leur conférer une allure résolument vintage.

 

FB_IMG_1449256111796

 

J’aurai mis le temps, mais finalement, avec un peu de patience, j’ai trouvé ce miroir Louis Philippe pour une bouchée de pain.

En bois avec des moulures en plâtre. Il est pas léger.
Je l’ai laissée dans son jus (comme on dit). A noter, les manques dans les moulures, les traces d’usure et les piqûres sur la glace lui confèrent tout son charme !

Encore une fois, j’en apprécie les défauts et ne regrette en rien celui de maison du monde.

 


 

Ma prochaine quête…. un miroir rétroviseur.

 


Reconnaissable par sa forme de « rétro de voiture ». Asymétriques, ils sont plus hauts que larges, ils donnent de la hauteur au mur tout en étant très déco avec leurs fins contours dorés.

Publié par

zita home

Organisatrice d'intérieure formée à la psychologie de l'habitat et à la valorisation immobilière, je me consacre au bien être dans l'habitat. Découvrez mon univers inspiré par les tendances scandinave, vintage, minimaliste, zéro déchêt... et un peu geek.

Une réflexion au sujet de « Miroir, mon beau miroir… »

Laisser un commentaire

